Depuis toujours, l’homme ne cesse de chercher de ce qui est bien pour son corps, surtout dans le cas actuel où le changement climatique s’accentue et apporte ses effets néfastes, qu’il fasse froid ou chaud. Afin de pouvoir mieux protéger la peau justement, le laboratoire fabricant les produits EQ Love a développé le cold cream permettant de se faire face aux conditions climatiques extrêmes. Il importe de dire à titre d’information que ce nouveau produit est une crème issue de matières naturelles comme la cire d’abeille, le beurre de karité, des huiles végétales… ce qui lui permet en effet d’être toujours applicable sur n’importe quel type de peau, pour petites et grandes personnes.

Les avantages du recours aux produits naturels

Lorsqu’on parle de produits bios, cela veut dire que toute sorte de produits chimiques sont mis à l’écart. Comme les cosmétiques EQ Love ne comportent aucun de ce genre de matières, l’utilisateur ne court donc aucun risque d’effet secondaire sur l’application de cette cold cream, c’est pour cela que cette dernière est dédiée pour tout le monde. Lors de son application, cette crème sert non seulement à protéger la peau contre les agressions du changement climatique en formant un film protecteur en surface ; mais aussi, elle nourrit la peau en même temps que cela agissant à stabiliser l’hydratation de celle-ci et affermit l’hydrolipidique pour une meilleure protection.

A part cela, sur le fait que cette gamme de produits EQ Love, plus précisément la cold cream, est conçue à protéger la peau contre les intempéries, on la propose ici en exclusivité aux adeptes du sport amoureux de la nature, mais cela ne veut tout de même pas dire que les aventuriers, les randonneurs… ne peuvent pas l’appliquer, tout le monde peut certes utiliser celle-ci. A préciser encore qu’il s’agit d’un produit bio, donc il n’y aura aucun souci à se faire en ce qui concerne les effets indésirables.