Nat et nin est une marque de maroquinerie lancée à Paris en l’an 2005 par deux soeurs. Apprenez un peu plus de cette marque dans cet article.

Tout savoir sur la marque NAT et NIN

Cette marque est connue pour ses sacs à main en cuir d’Italie de qualité supérieure et surtout à des prix économiques. Ce qui caractérise les sacs de cette marque c’est qu’elles sont inspirées de la tendance retro mais revisitées pour s’adapter au quotidien des femmes de nos jours. À la fois chics et pratiques, Nathalie et Ninny séduisent les parisiennes avec leurs sacs en coloris originaux et qui ont des détails et des finitions très soignés.

À part la création et la commercialisation de sacs pour femmes, cette marque propose également des divers accessoires en cuir utile dans la vie de tous les jours. Et ça ne s’arrête pas là, la marque élargit ses produits et propose des chaussures de femmes qui peuvent bien s’adapter à leurs sacs. Elle dispose aussi d’une ligne de maroquinerie masculine lancé en 2012. On peut trouver des sacs et d’accessoires élégantes et sportives et parfaits pour le travail, le voyage, le weekend, les cours etc.
À part cela, on peut acheter aussi des produits divers pour prendre soin du cuir des sacs et des chaussures.

La marque dispose des points de vente dans presque partout dans le monde et propose aussi son site web de vente en ligne pour ceux qui sont adeptes aux achats à distance. Le site permet aussi d’offrir une carte cadeau à une proche. Cette carte se transforme en bon d’achat et valable jusqu’à 1 an uniquement sur le site. Et le petit plus, elle dévoile de temps en temps des nouveautés dans leurs produits.
Pour ceux qui achètent en ligne, la livraison est offerte dès 50 euros d’achat. Et à partir de 8 euros, la commande est expédié en 24heures.