Nous avons enfin trouvé le temps d'écrire un article sur Hugo Boss The Scent. Nous vous parlons du design du flacon, donnons quelques informations sur son odeur et donnons notre avis sur son efficacité en tant qu'eau de Cologne.

Hugo Boss The Scent

La maison de création Hugo Boss (mode et parfums) a lancé ce parfum en 2008. Selon leur site Web, si vous aimez les marques de montres de luxe telles que Rolex ou Omega, le bourbon et le whisky américain, vous aimerez probablement aussi l'odeur de ce parfum.

Conception du flacon

Le style typique de HUGO BOSS se retrouve dans ce flacon : noir mat avec des parties chromées brillantes, qui forment les initiales HB, typiques des grandes marques de montres . Le bouchon est une simple pompe noire qui se dévisse.

Parfum

Le parfum est basé sur l'accord boisé et épicé du cèdre de Virginie et du bois de santal. Il contient également de la lavande, de la cardamome, du piment et du pamplemousse. Les senteurs boisées sont mélangées à une touche d'agrumes, ce qui lui confère une odeur fraîche.

Efficacité en tant qu'eau de Cologne

Nous pensons que ce parfum disponible sur lhommetendance.fr pourrait bien fonctionner pour des rendez-vous ou des occasions spéciales. Nous ne pensons pas qu'il serait bon à porter tous les jours car il est assez fort et pourrait être trop fort pour certaines personnes. Cependant, nous pensons qu'il vaut vraiment la peine d'être essayé ! En conclusion, nous voulons juste dire que Hugo Boss The Scent est un joli parfum qui offre une senteur fraîche avec une pointe de douceur. Nous recommandons cette eau de Cologne pour les grandes occasions et nous lui donnons 4 étoiles sur 5. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou n'hésitez pas à laisser des commentaires ci-dessous ! Merci d'avoir lu notre article sur Hugo Boss The Scent :)